Sensonic® Professional Plus Toothbrush SR-3000

Even more effective sonic technology.

The Waterpik® Sensonic® Professional Plus Toothbrush. State-of-the-art sonic technology means that the brush speed is 25% faster than the Sonicare® FlexCare. According to clinical research findings, the Sensonic Professional Plus removes plaque up to 29% more effectively and improves gum health by up to 26% more than the Sonicare® FlexCare.

The advanced brush head with particularly soft, rounded bristles even accesses difficult-to-reach interdental gaps. The result? Effective but gentle removal of plaque, for a healthy and attractive smile.

The Sensonic® Professional Plus Toothbrush has an advanced ergonomic handle, three unique brush heads, two speed levels for gentle cleaning or maximum removal of plaque and a useful charge indicator. It also comes with hygienic brush covers, a premium travel case and a 2-minute brushing timer with 30-second intervals to ensure there is sufficient time to clean the entire mouth.

Brosse à dents Sensonic® Professional Plus SR-3000

Une technologie sonique encore plus efficace.

Brosse à dents Waterpik® Sensonic® Professional Plus. Grâce à sa technologie sonique ultramoderne, la vitesse de rotation de la brosse est 25 % supérieure à celle de Sonicare® FlexCare. Selon les résultats de recherche clinique, la brosse Sensonic Professional Plus élimine la plaque dentaire jusqu’à 29 % plus efficacement et améliore la santé des gencives de jusqu’à 26 % de plus que la brosse Sonicare® FlexCare.

La brossette à la pointe de la technologie dotée de poils particulièrement doux et arrondis accède également aux interstices interdentaires difficiles d’accès. Résultats? Élimination efficace mais en douceur de la plaque dentaire pour un sourire attrayant et des dents en pleine santé.

La brosse à dents Sensonic® Professional Plus dispose d’un manche ergonomique à la pointe de la technologie, de trois brossettes uniques, de deux vitesses de rotation pour un nettoyage en douceur ou une élimination maximum de la plaque dentaire ainsi que d’un affichage de charge pratique. Elle possède qui plus est des capuchons de protection hygiénique, un étui de voyage Premium et une minuterie de 2 minutes avec des intervalles de 30 secondes afin de garantir une durée de brossage suffisante partout dans la bouche.